17/09/2006

Espoirs en Chanteurs

La troupe...ma troupe: Espoirs en Chanteurs!
J'ai rencontré, la partie chanteurs(euses) de cette troupe, il y'a 4 ans, depuis je ne l'ai plus jamais quittée...j'y trouve un certain équilibre.
Depuis 6 mois une troupe de 11 petits lutins en chaussons sont venus se greffer à l'équipe..
c'est le bonheur et le résultat en spectacle est prometteur!
Ils font partie de ma famille, moi qui suis fils unique ..j'ai à présent, beaucoup de frères et soeurs.lol

Commentaires

tous ensemble( ou presque ) hannn, moi j adore cette photo!!! c beauuuuuuu...

Écrit par : gloria | 21/09/2006

ma soeur que j'adore!!!! je suis le petit frère de la belle esmeralda!!je suis fière de toi!!jtadore tes la meilleur pour moi gros bisous

Écrit par : daniel | 27/10/2006

Pour toute la troupe Bonjour
Je me présente je suis un de vos nombreux spectateurs d'Arlon et, comme je l'ai déjà dis sur plusieurs sites vous concernant, j'ai assisté à un spectacle que je ne suis pas pret d'oublier car j'ai ressenti tellement de bonheur, de joie et d'émotion que je n'attend qu'une chose c'est de pouvoir vous revoir pour jouir à nouveau de ce plaisir qui même une semaine après est toujours bien présent.
Je tiens par la même occasion à féliciter non seulement les chanteurs pour cette magnifique démonstration de leur talent mais aussi les danceurs pour leur prestation toute aussi magnifique.
J'aurais bien aimé vous le dire en face mais ma timidité a prie le dessus (à mon grand regret) et je n'en ai pas trouve le courage (ce que je regret de tout mon coeur aujourd'hui mais je n'hésiterais pas la prochaine fois je vous le jure).
Je ne saurais jamais vous remercier assez pour ce moment de rêve que je souhaite revivre le plus vite possible et où que ce soit.
Merci de tout mon coeur et je vous souhaite toute la réussite que vous méritez (voir même plus) !!!

Écrit par : Lagamme Joffrey | 30/10/2006

Que répondre à cela,? si ce n'est, merci à toi Joffrey.
Si les émotions que nous avons essayez de te communiquer, (ainsi qu'à l'ensemble du public) se traduise par un tel témoignage... il est notre récompense à nous.
cantare

Écrit par : cantare alias Phoébus | 31/10/2006

J'ai découvert cette troupe lors du télévie à la Chamarrée. Il n'y a qu'un mot à dire, SUPERBE. Merci les artistes de nous avoir fait passer de si bons moments.

Écrit par : nadine oris | 04/04/2011

Les commentaires sont fermés.