28/10/2006

La Meuse Luxembourg, édition du mercredi 25 octobre 2006

                      
            La Meuse-Luxembourg.mercredi 26 octobre 2006
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, voici l'article paru en pleine page, dans l'édition du mercredi 25 octobre 2006 de la Meuse-Luxembourg (Lux-Sudpresse)
 

     Contenu de l'article:

Exceptionnel...un qualificatif qui colle à merveille aux trois représentations de la comédie musicale"Notre Dame de Paris"présentées ce week-end en l'église arlonaise Saint-Martin. C'est le Lions Club d'Arlon qui proposait ce spectacle grâce au talent de la troupe "Un Choeur Ouvert", une asbl qui se démène afin de récolter des fonds au profit d'associations humanitaires ou socio-culturelles, au moyen de spectacles en tous genres. C'est donc bien l'oeuvre créée par Luc Plamondon et Richard Cocciante qui était proposée ce week-end, mais reprise par des artistes amateurs venus de toute la Wallonie.

C'est toutefois un spectacle de grande qualité, sans la moindre fausse note tant technique que vocale qui était présenté par ces talents au grand coeur. Au côté des chanteurs, c'est avec le même professionnalisme que ce sont exprimés les jeunes danseurs et danseuses de l'Espaces DanseLassauvageux-Pedros.

Vu la rapidité avec laquelle les 900 premières places se sont arrachées, les organisateurs du Lions ont ainsi décidé assez tardivement d'organiser une 3ème représentation samedi après-midi. Une occasion supplémentaire permettant de venir en aide à différentes associations caritatives de notre province, comme le font ces Lions depuis de nombreuses années. Notons également que ce spectacle proposé dans le cadre grandiose de l'église décanale Saint-Martin était proposé en prélude au centième anniversaire de sa construction.(1977-2007).

 

Commentaires

merci ... ... de ton passage et de ton sympathique mail ... bravo à 'Un chœur ouvert' pour ces louables initiatives ;o) ... à bientôt ;o)

Écrit par : goldo | 06/11/2006

Good afternoon
This leads to less blood flow to the penis, which can create erectile problems. for sale
Bye !!
____________________________
levitra vs :)

Écrit par : rohe6 | 13/07/2010

Les commentaires sont fermés.