15/03/2007

R & J

Dans le post précédant je vous révèlais que nos représentations de "Notre Dame de Paris" se clotûrant doucement mais sûrement, nous commencions à  mettre sur pied une nouvelle comédie musicale de renom.....Je vais aujourd'hui lever le voile.

Si je vous dis certains mots cléfs comme par exemple :  Amour impossible - Balcon - Familles rivales.

Cela vous aide t'il?

Il s'agira bien sûr de

 prgm_titre

Dans ce but de longues heures de répètes nous attendent(Pffffffff....) mais nous pouvons déja vous annoncer que cela sera une réedaptation comtemporaine à la sauce "Espoirs en Chanteurs", donc des plus originale et assortie de la grosse machinerie son et lumière que vous avez déja peut-être eu l'occasion de découvrir lors de nos derniers spectacles.

Bref...un événement!

      ___________________________________________

                               L'histoire :

              R and J
                                                                         photo montage by Adlain
 

                         AU MILIEU DU DANGER,
              ILS OSENT RÉINVENTER L'AMOUR

Vérone est au bord de la guerre civile : deux grandes familles, les Montaigu et les Capulet, sont enfoncées dans un cycle infernal de meurtres et de vengeances. La jeunesse de la cité, échauffée par le sang et l'ardeur propre à cet âge, ne parle plus que le langage des épées. Mais voici que Roméo Montaigu et Juliette Capulet s'éprennent l'un de l'autre d'un amour d'autant plus dévastateur qu'il est dangereux. Mais la violence, elle, ne connaît pas de trêve : Tybalt, le cousin de Juliette, tue Mercutio, le meilleur ami de Roméo qui le venge en tuant lui-même Tybalt. Malgré l'aide du frère Laurent, l'étreinte de la mort, comme un étau, commence à lentement se refermer sur les amants.

Commentaires

Quel bonheur Vivement la 1ere!!!!
Bonnes repetitions et surtout beaucoup de plaisir
bisous

Écrit par : evelyne | 15/03/2007

et c'est reparti! allez super , en effet en voilà du pain sur la planche, Roméo et Juliette, ce n'est pas une mince affaire mais sans avoir encore rien vu de vous (à part les photos, )je suis certaine que ça vaudra le détour!

Écrit par : piplette | 18/03/2007

Yahooo ^^ Hellowwwwww!!! Juste de passage pour te rappeler que tu as une super voix Mr Belge ^^
Voila et encore merci de passer sur mon blog, tu es toujours le bienvenue ^^
Et aussi j'aimerais bien voir les représentations mais on habite trooo loin snaf :'(
Bon allez bon courage pour tout et @ bientôt ^^
++ from Tahiti

Écrit par : Tahitihb | 19/03/2007

Bonjour Merci pour ton comm.
Avec ton enthousiasme on renverse les montagnes.
Amicalement.
Duke

Écrit par : DUKE | 19/03/2007

G'Day mate! Merci pour ton petit coucou pluvieux.... A mon tour de te faire un petit coucou, mais cette fois, il sera ensolleille et from Australia...

J'ai flane un peu sur ton site: TRES SYMPA! Bravo! J'aime aussi beaucoup la musique, surtout le rock et la musique francaise qui, d'ailleur me manque un peu dans mon pay lointain...

Bye!

Écrit par : Laure | 20/03/2007

Bonsoir , Cantare ! Je suis venue faire un petit tour sur ton site Seris-tu italien d'origine , comme Adamo ?
Est-ce toi qui chante?Belle voix!Continue à faire ce que tu aimes , chanter mets en joie la planète ,et apporte de belles vibrations !!!

Écrit par : Alwen (Italia) | 21/03/2007

Coucou Quel dommage : ça nous ferait un peu loin pour un spectacle....et dire que mon mari est à Gant depuis deux jours....coïncidence !!!!
Toi et ta troupe pourriez peut-être nous filmer un petit "bonjour de Belgique" pour rajouter à notre chaîne des bonjours du monde entier débutée par Christophe il y a quelques mois et déjà reprise par plus d'une vingtaine de bloggeurs (plus d'infos ici :http://goteborg-nous-voila.over-blog.com/article-3936641.html) Qu'en penses-tu ????
Bizz suédoises
=^.^=

Écrit par : Stef the c@t | 22/03/2007

Les commentaires sont fermés.