14/05/2007

Si on dansait ?

 
                 
               Si on dansait

Vous avez reçu des nouvelles de l'actu des chanteurs-comédiens il y'a peu, mais... et le groupe des ptits lutins, me direz-vous, que devient t'il???

Vous n'êtes pas sans savoir, pour les plus assidus sur ce blog, qu'une grosse partie de nos effectifs danseurs(euses) est issue de l'école de danse de notre metteur en scène Francis Pedros;

     l'Espace Danse "Lassauvageux-Pedros".

Et justement ce vendredi 11 mai 2007 (21h00), dans les artères commerçantes de La Louvière, se déroulait la 1ère édition de

       mixed097" si on dansait ?"061117093355_46

Le principe en était tout simple , créer un défilé-danse, avec la participation de plusieurs écoles de danse de la région du Centre.

Les organisateurs-créateurs étaient Francis "himself" et son épouse Christine.

L'évènement fût un succès complet (malgré la difficulté à monter un tel spectacle ) comme tous les projets que met sur pied notre professeur et chorégraphe!

Au programme: Une CHOREGRAPHIE URBAINE avec 500 danseurs et danseuses, des figurants costumés(sur le thèmes du LOUP...normal), beaucoup de "magie", des CERCLES D'IMPROVISATION(arrêts-démonstrations) un peu partout, beaucoup mais alors beaucoup de monde et quelques personnalités. 

_Dansons dans la rue_ 11               

_Dansons dans la rue_ 012 _Dansons dans la rue_ 025
 
  _Dansons dans la rue_ 2

                         Le "Maestro "Francis

_Dansons dans la rue_ 004 _Dansons dans la rue_ 008

      _Dansons dans la rue_ 010"Juju"Justine
_Dansons dans la rue_ 024 _Dansons dans la rue_ 028
         Arthur en pleine démo de Funky, Yeah!        gif17               

_Dansons dans la rue_ 023 Mo.                           

   _Dansons dans la rue_ 038
Antoine,  l'aîné de la famille Pedros, chauffe la foule...
(pour la petite histoire: Antoine qui s'était présenté au casting du film "Alive"pour rigoler, a finalement été retenu, et était donc le seul danseur "blanc" de ce film au succès énorme...eh oui!
 
_Dansons dans la rue_ 05 _Dansons dans la rue_ 31
Aurélie, Amélie et Charlotte qui ne participaient pas, mais étaient présentes, parmi la foule pour soutenir...
 
            _Dansons dans la rue_ 026
  Monsieur le Ministre-Président Elio Di Rupo venu en curieux!
_Dansons dans la rue_ 030
 
                      et enfin ma fille qui étais au Paradis.
                            _Dansons dans la rue_ 037

Commentaires

ça devait être chouette ! Dancing in the street!

A propos ...évidemment j'ai vu le film Alive ...quand j'en aurai la possibilité, je le revisionnerai un peu mieux pour voir Antoine!
ben ça alors.....
bizz

Écrit par : pat | 14/05/2007

a et ben moi alor???
ca va pas a hein, tu m oublie???lol
non mais ct vraiment vraiment innoubliable cet evenement!!!
j ai adorer participer a ces3,4 jours de delirs
et franchement, vivement qu on recommence soit avec ndp ou avec un nouveau gala pcq ca me manque deja!!!

gros bisoussss a tous

ps;le prochaine fois c une de moi ke tu met hein ! ! ! lol

Écrit par : glo | 16/05/2007

Musique Une seul chose a dire ; C'étais super !
Une ptite question, quelqu'un connais le titre de la chanson du défilé ?

Écrit par : Thunder | 16/05/2007

Titre du défilé! désolé THunder je ne connais pas la réponse, mais ma foi si tu en parle à Francis Pedros, il devrait pouvoir te mettre en contact avec les gars de la régie puisque c'est lui qui organisait l'évènement;

merci de ton passage et Bonne Chance dans tes recherches....
@+

Écrit par : cantare | 18/05/2007

c mon namoureux E ! tananerereee
oui oui c le garc au pull gris que j'aime a la foliie mdr!

Écrit par : gloria | 04/01/2008

C'est pas Bô de se vanteeeer, Glo...nondidjiiiiiiiiiiiii!

Écrit par : cantare | 04/01/2008

Les commentaires sont fermés.