26/06/2007

C'est génétique!

                    
  Festival des Ascenceurs

Samedi passé à la "Cantine des Italiens" ce déroulait le "FESTIVAL DES ASCENCEURS", qui connu un immense succès de foule de par la qualité de l'affiche, outre logoani (un groupe mythique de Rock),  on pouvais y retrouver le groupe Louvièrois 

     Rock-en-Stock

Ce groupe archi-connu dans la région du Centre, (mais qui commence à connaître une belle notoriété auprès des amoureux du Rock et des années 70-80 dans toute la Belgique, c'est constitué ASBL pour répondre à la demande et créer son propre Club Privé) endossait ce soir là 2 casquettes , celle du groupe en première partie ainsi que celle d' organisateurs de l'événement.

...Et dans ce groupe il se trouve que vous pouvez y retrouvez en tant que guitariste solo, mon petit cousin Loïc.

Loïc2 loic1

Je vous l'avais dit que dans la famille il y'a du talent...c'est génétique!

 

        283_3_im000084

Détail: Son grand père (le frère de mon père et mon parrain) était un grand batteur dans un orchestre de Jazz des années 60, sa grand mère était pianiste dans un orchestre de bal musette...

     AndriesFamily 004  AndriesFamily 002
     
       AndriesFamily
 
 L'un de ces oncles (qui nous a quitté trop tôt), était tour à tour  guitariste, bassiste, pianiste et trompettiste...           
              AndriesFamily 003
 

 et enfin Xavier Morris, son père est le meilleur sosie Belge de Fernandel et un présentateur-chanteur de talent! (voir mon post sur la soirée au profit des CliniClowns) Quand à moi, à présent vous me connaissez...

Y'a du potentiel quoi! lol.

 

P.S: Pour en savoir plus sur Rock-en-Stock, Vous trouverez aisément le lien de leur site, dans ma colonne de gauche.

Commentaires

commé va? ej va bi ! lol Alors en effet je constate que c'est génétique ! fo pas demander la descendance! Je suis certaine le pti chou a déjà de la voix ! chuuuut fo pas le dire mais moi aussi je viens d'une famille de musiciens ...Un père clarinetiste et un grand père saxophoniste, je ne suis pas vraiment tombée loin du nid! mdr!
en tout les cas encore toutes mes félicitations, tu as bien travaillé! lol
et aussi un très grand merci pour les gentils mots que tu as laissé sur mon blog, ça me fait très plaisir!
a très bientôt j'espère! grosses misses à vous 4 et à toute la troupe !
bizz

Écrit par : pat | 27/06/2007

pfff j'ai ko oublié un truc... je viens de relire ton comm et ben...je suis pas en congé mais mon forfait Belgacom a explosé donc, ralentissement au programme, plus moyen de visionner des vidéos jusqu'au 1er juillet...eh ouais c'est ça les djaunes, ils téléchargent des jeux sur la X-Box et paf c'est moi qui suis sanctionnée....Je suis bien contente que j'ai un grand grenier, il y en a déjà un qui est en train de sècher! mdr! j'irai le dépendre dans quelques heures parce que demain il passe à l'enregistrement pour le spectacle , fo qûand même que je le repate un peu....hi hi hi et puis j'y pendrai le 2ème! mdr!


Enfin je te souhaite une bonne reprise, ça va être dur ....mais c'est l'affaire de quelques jours et puis hop le train train se réinstalle! allez bon courage et rebizzzz

Écrit par : pat | 27/06/2007

Hé hé Bonjour Cantare merci pour le commentaire :-)
j'envisage de détrôner Walt Disney en une semaine, lol, non évidemment -
bonne soirée :-)

Écrit par : raton laveur | 27/06/2007

Rock en Stock est groupe formidable.
Loïc n'est pas le bassiste mais le guitariste solo, lol.

Écrit par : J | 03/08/2007

Merci de la précision "J "(?)
L'erreur à été corrigée.

Écrit par : cantare | 06/08/2007

Les commentaires sont fermés.