16/10/2007

Sonnez les cloches!

Faites place!

   Yves Quasimodo

Après le fils du Capitaine des archers du Roi , il y'a de cela 4 mois ...voici venir la fille de notre Sonneur de cloche !

C'est ce Dimanche matin, que notre Quasimodo et metteur en scène, Yves Deleau ,  a ré endosser pour la 2ème fois, son "habit de Papa "

Le mignon poupon se prénome Rosie ,  pèse 3kg 660 et mesure 49 cm. La maman et le bébé se porte bien (le père quand à lui, a extrèment souffert ...c'est bien connu, lol.)

Toute la troupe félicite les heureux parents, ainsi que la grande soeur Elisa et souhaitent la bienvenue à la future petite artiste. 

Commentaires

felicitations je voulais féliciter les parents pour leur poupon, que ca ne l'empeche surtout pas de chanter encore et encore lol
bonne continuation

Écrit par : laydi | 16/10/2007

ben didonc d'ici une vingtaine d'années, la région va foisonner d'artistes, tous des fils et des filles de....qui marqueront certainement leurs empreintes dans le monde du spectacle ! bienvenue à tous ces mignons poupons!

Écrit par : pat | 17/10/2007

hey Alain quand tu auras le temps, un pti clic sur Mick, tu vas voir y a du changement et dès l'ouverture mon ange à moi apparait illico!

Écrit par : pat | 17/10/2007

super! Quelle ambiance hier soir! Le public a vraiment été conquis par ce magnifique spectacle...Bravo à toute la troupe! C'était très émouvant à la fin surtout....j'ai failli écraser une larme, elle a pas coulé mais elle était au bord et je ne suis pas la seule croyez-moi! encore bravo

euh Alain je t'ai gratter quelques photos pour agrémenter mon blog car j'étais vraiment trop loin pour en faire , il y a même des fois où j'ai pas vu ce qui se passait au sol mais c'est normal, vu l'endroit qui a quand même été préparé de mains de maîtres! un post tout spécial pour vous donc sur mon blog!
bises et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Écrit par : pat | 28/10/2007

saaalut kikou, ben on est resté après on a bu 2 verres et puis on est parti, mais pas dans le bar à champagne évidemment de l'autre côté !lol et puis le dimanche c'est repet pour Mick donc pas trop le temps de traîner, puis on aura encore des occasions c'est sûr de plus on est presque voisin! et je me tiens au courant de votre avancement! hein ttention! bizzz à toute la troupe!

Écrit par : pat | 29/10/2007

Les commentaires sont fermés.