03/01/2008

...de celles qui compte!


Comme j'ai l'habitude de coucher mes impressions à chaud, pour les garder les plus exactes possible, je ne dérogerai pas à la règle cette fois ci encore!

Les habitués de ce blog le savent déjà, depuis 2 ans maintenant, le parcours scènique de la troupe avec NDP, a pris son essor suite à 2 rencontres capitales: Francis Pedros (notre Chorégraphe) et Ad Hoc Events (nos régisseurs "Sound & Lights").

Depuis ce soir, je peux rajouter sans craintes, le chiffre 3 à ces partenaires qui comptent, en la personne de Sébastien, patron de la société Adamas Agency et du Café-des-Arts à Grandglise. (Partenariat qui va ajouter de la qualité à notre travail...si,si c'est possible.)

Non seulement cet agréable individu possède un agenda inépuisable dans le milieu du Show-Biz, mais en plus est pourvu d'une patience et d'une gentillesse à toute épreuve!

Quelques mots sur ces 2 sociétés:

(situées à 10km de la frontière Belgo - Française)

    Café-des-Arts

Comme son nom l'indique, ce tout jeune "Bar-Culturel", est un endroit, où déguster un bon verre est compatible avec des rencontres artistiques à tout niveau que ce soit.

Ce qui je crois mérite d'être encouragé dans ce Hainaut Occidental, pauvre en possibilités culturelles.

et

      Adamas Agency

est sa société, entre autre, de créations de sites Web artistiques (pour les chanteurs, groupes, etc...) et professionelles. Cet infographiste a un talent fou, je vous le recommande chaudement.

  °Lien du Café des Arts: http://www.cafe-des-arts.be/

Les commentaires sont fermés.