13/03/2008

Donation Part 1.

C'est sur le coup de 19h30 que nous étions attendus hier soir dans la bonne ville de Mons, au 1 Rue Brisselot pour être plus précis.

                       Susa

Adresse abritant les locaux de nos amis de SUSA asbl, où nous avons passé un agréable moment avec le conseil d'administration au grand complet, et cela afin de remettre l'un de nos 2 chèques d'une valeur de 1500 euros correspondant aux bénéfices engrangés lors de nos 2 représentations de "Notre Dame de Paris", données au Centre Culturel de Quevaucamps. 

Pour rappel ce service universitaire qui à pour but d'accompagner des autistes (allant de quelques mois à l'âge adulte) était l'un de nos choix avec Make-A-Wish, quand à la repartition de notre recette. Le travail que cette équipe effectue depuis 1991 est reconnue par les autorités compétentes dans le domaine de la santé mentale et le handicap.

Ils nous ont promis de revenir très vite vers nous, pour nous informer de l'usage fait de ce don , et nous sommes également ressortit avec d'éventuelles possibilités de jouer quelques représentations sur Nivelles et Bruxelles.

Bref une soirée formidable!

    remise de chèque SUSA
Notre représentante de charme Stéphanie (alias Fleur de Lys) remet le chèque de
1500 euros au professeur Ghislain Magerotte, Président du SUSA asbl, entouré de son  conseil d'administration.

Commentaires

eh eh... Bravo à vous !

Écrit par : pat | 21/03/2008

Les commentaires sont fermés.