15/04/2008

Donation Part 2.


Hier soir, nous avions rendez-vous du côté de Jurbise afin de remettre notre 2ème chèque à la responsable locale de Make-A-Wish, Madame Ferrara-Delmoitiez.

Pour rappel l'association essaye de réaliser les voeux des enfants malades et notre choix c'est donc tout naturellement porté vers celui de Boris, un souriant jeune homme qui c'était déplacé pour nous voir lors de la représentation de "Notre Dame de Paris"du dimanche 10 février au Centre culturel de Quevaucamps.

     Boris & Esméralda

     (10/02/08)Boris dans les loges en compagnie d'Esméralda

C'est donc chez lui et entouré de sa famille que Boris nous a accueilli dans une atmosphère bonne enfant.

   Photo de famille...

Nous n'étions pas les seul invités à la petite fête de Boris, car étant aussi fan de Football, Make-A-Wish avait également fait appel au sympathique Alan Haydock capitaine du FC Brussels.

   Boris ses frères et Alan Hayddock

   Alan remet le maillot du club à Boris.

   Fleur de Lys, Phoébus, Alan Hayddock, Esméralda & Frollo.
Constat: une soirée que nous n'oublierons pas de sitôt et qui nous à permis de revoir notre ami Boris.

   J-M, Boris & me

   Boris & marisol

A très bientôt Boris.

Commentaires

Il est vrai que lorsque que l'on organise une rencontre telle que hier .. Nous partons avec plein de souvenirs dans notre tête ... Je suis certaine que tu comprends pourquoi nous continuons dans cette association ... Tu as aussi vu des étoiles briller dans les yeux de Boris ?...Il est vrai que c'était un merveilleux moment ... Il est vrai aussi que Boris est un enfant touchant.

J'ai été contente de vous revoir tous ... J'avais déjà passé un super moment quand j'étais venue à votre spectacle ... Mais là .. c'était un moment plein de sensibilité .. Vous parrainez le voeu de Boris ... Et Boris était content de vous retrouver ... Tous ...Cela fait vraiment chaud au coeur.. Longue vie à votre troupe de chanteurs...!!!!

Encore merci à vous tous.

Bien amicalement.


Marianna

Écrit par : Marianna _ Make-A-Wish | 16/04/2008

Les commentaires sont fermés.